Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
fn Les Andelys

LES ANDELYS > LA LISTE DU FRONT NATIONAL À MOITIÉ PRÊTE POUR LES MUNICIPALES DE 2014

Elle est conduite par Christophe Delacour qui se veut confiant dans l'aboutissement de son projet de présenter une liste d'extrême droite aux Andelys.

C’est désormais officiel, Christophe Delacour devrait être candidat aux prochaines élections municipales sur la ville. En effet, le militant Front National vient de recevoir l’investiture du parti par l’intermédiaire de Steve Briois, le secrétaire général.

« 50 % de ma liste »

Mais sa présence en 2014 est encore soumise à la condition de trouver vingt-huit personnes en plus de lui. « J’ai environ 50 % de ma liste qui est bouclée mais j’ai bon espoir de la finaliser. Une chose est certaine, je vais mettre toutes mes forces dans la bataille pour pouvoir être candidat », affirme-t-il. Et d’ajouter : « Le nombre d’adhésions au Front National est en augmentation sur Les Andelys. Mais de là à figurer sur une liste, il y a un pas que les gens ont du mal à franchir. »
Depuis un mois et demi, Christophe Delacour et ses colistiers ne ménagent pas leurs efforts pour se faire connaître et en attirer de nouveaux. Boîtage, distribution de tracts sur le marché, la tête de liste FN affirme recevoir un bon accueil dans l’ensemble. « Les gens réclament notre tract quand on oublie de leur donner », assure-t-il en souriant. Quant au profil des membres de sa liste, Christophe Delacour veut rassembler toutes les catégories sociales et tous les quartiers de la ville sans oublier les hameaux afin que tout le monde se sente représenter. « Il faut partager un minimum de nos idées sans forcément être encarté. J’invite toutes les personnes, qui comme moi, veulent donner un autre avenir aux Andelysiens et sortir du clivage UMP-PS, à venir me rejoindre. »

Des formations

Christophe Delacour peut compter sur le soutien du parti lepéniste pour mener à bien son projet. Pour ce faire, il participe à des formations organisées au siège du Front National à Nanterre. Durant plusieurs week-ends, il a abordé les thèmes de l’économie, la communication, la propagande ou encore la rédaction de tracts. Pour répondre à ses interrogations et se remémorer ce qui a été vu en formation, il existe également le campus bleu marine auquel n’ont accès que les candidats déclarés aux municipales. Christophe Delacour est plus que jamais dans la peau d’un candidat. Mais parviendra-t-il à constituer une liste ? L’intéressé veut y croire.
• Contact : 06 34 01 09 69 ou fn.lesandelys@gmail.com. Site Internet : fn.lesandelys.over-blog.com

"Je vais mettre toutes mes forces dans la bataille pour pouvoir être candidat » assure Christophe Delacour

"Je vais mettre toutes mes forces dans la bataille pour pouvoir être candidat » assure Christophe Delacour

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est bien ce que tu fais christophe. Félicitations.
Répondre
L
bonjour monsieur le maire
Répondre
L
un beau maire pour les Andelys
Répondre